Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Duplanty

Vick Duplanty

Mariage de couleur, comment vivez-vous la relation avec votre belle-famille?

Je n'ai jamais rencontré ma belle famille (enfin, ex-belle famille, on a divorcé en avril). Je n'ai eu avec eux que des contacts par téléphone. Belle-maman est super sympa et me fait beaucoup rire, beau-papa me fait peur.
Ils sont en Chine, et un jour j'irais leur rendre visite, malgrés le divorce, je les adore. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis métisse de la réunion, mon ami est de normandie, blanc et rouquin, tout va bien
Très bien avec mes beaux-frères et très mal avec ma belle-mère.
Des le premier jour, elle a tout essaye pour casser notre histoire.
Ce qui attriste souvent ma femme car elle voit que ce n'est pas moi qui cherche la m.
C'est quoi un mariage de couleur?
Du boudin antillais, et des petits punchs du matin au soir, y a pas de problème ou y a prb., amitié Jeff

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Parure de lit
  • Régime Cohen Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Pour la troisieme annee consecutive, le regime mediterraneen a ete designe comme etant le meilleur pour la sante et
  • La solidarité . |. Bien que le Code civil ne connaisse que deux formes de solidarite, la solidarite active et la solidarite passive, la jurisprudence en a ajoute une troisieme forme?: la solidarite imparfaite plus couramment connue sous le nom d?obligation in soli
  • CLUB MUSIC Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pour vous, l'amour platonique est-il synonyme d'amitié? Je pense que l'on commence par une bonne amitié qui se transforme peu à peu en amour qui pour plusieurs raisons ne peuvent aboutir (personnes mariées par exemple) et il reste un amour formidable, exclusif et possessif. Consommer sexuellement signifi EN SAVOIR
  • Pensez-vous que ce soit possible qu'un homme timide n'ose pas appeler une fille (même si c'est lui qui lui a demandé son numéro)? Un homme qui n'oserait pas appeler une fille!?
  • Avez vous vécu une rencontre virtuelle? si oui raconter svp? je cherche pas a en faire!!lol
  • Mon beau-frère vient de m'avouer ses sentiments!? Je suis en couple depuis bientôt cinq ans et très heureuse de l'être! Mon beau-frère est parti l'été dernier s'installer à plus de 250km de chez nous, je dois dire que je n'étais pas vraiment triste car il était plutôt désagréable avec moi mais mon EN SAVOIR
  • Etes-vous déjà allé à un ou des salons érotiques? Qu'en pensez-vous? bonsoir,Ce week-end, à Genève, se tenait le salon Eros 2007. J'y suis allée, j'ai trouvé sympa, intéressant, excitant et notre dimanche était plutôt hot! y'avait des stands et des spectacles. Les streap tease intégraux de femmes étaient parfois très EN SAVOIR
  • voila je suis amoureux d'une fille qui elle me considère que comme un ami mais je n'arrête pas de penser à elle, j'ai passé toute l'année de lycée à la regarder et je crois qu'elle s'en ai rendu compte et pour moi l'épier est un besoin presque vita Comment arrêtez de penser à elle?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le Meilleur Thé Vert pour Maigrir, le Thé Matcha Brûle Graisse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article