Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Duplanty

Vick Duplanty

Peut-on préciser à une femme, dont on trouve la robe jolie, que nous avons des torchons du même tissu?

@Kestu : Bonjour. EN SAVOIR PLUS >>>




:-D
Hello RTh!
Et bien, à la place de cette femme, sans hésitation aucune, je te répondrai :
"Oh, très cher, vous êtes réellement un homme de bon goût! D'imaginer que ce tissu essuie une élégante vaisselle ou mieux encore, sèche vos mains délicates, m'est fort agréable!"
mdrrrr! Bonne journée RTh (contente de te "revoir" ;-)
Tout est dans la nuance et inversement, dis plutôt :"Quel joli chiffon, j'ai le même à la maison mais (en) beaucoup moins bien rempli"
Bon si tu me crois pas, essaie les 2 et tu m'en diras des nouvelles, il se peut même alors qu'avec ma formule elle essuie ta vaisselle le soir (avec tes torchons parce que la robe, qui sait où elle sera?)
Ben oui. Si elle a de l'humour elle te répondra qu'elle a le même tissu de ta chemise pour nettoyer ses toilettes :-)
Et elle te dira : fais voir ton caleçon? le même tissu que son tapis pour essuyer ses pieds avant d'entrer chez elle.
Et si elle n'en a pas elle te mettra une tête au carré (le même que les torchons) :-)
Oh MALHEUR! OH La GAFFE! T'es mort Pote.
non, seulement lui dire qu'on avait offert la même à sa grand'tante

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • beignet ivoirien Aller-retour au thon. Beignet ivoirien. Beignet tres populaire en Cote d'ivoire, qui tiennent leur nom de fait que lorsqu'on les deguste, on reviens en prendre d'autres. La recette par Tchop-Afrik'A Cuisine.Profitez des vi
  • comment faire un régime et mincir durablement Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez vous délester de quelques kilos ? Virginie Roux diété
  • Menu minceur gratuit Vous chercher des menus minceur pour a la fois perdre du poids et vous faire plaisir ! Voici des menus frais et legers composes d?ingredients qui evitent de gonfler. Un menu regime adapte est crucial pour maigrir. Decouvrez quel menu minceur vous aid
  • Recette Fondant au chocolat au coeur coulant Recette de cuisine Marmiton. Moelleux au chocolat et son coeur coulant ? Ingredients de la recette : 2 oeufs, 100 g de chocolat patissier, 100 g de beurre, 100 g de sucre, 60 ml de farine. Fondant au chocolat c?ur coulant. Le fondant a
  • Accepteriez vous d'épouser un homme beau, intelligent mais? complètement fauché car trop fainéant pour travailler.Vous lui assurer le logement et la nourriture, et lui il vous assure baguinga tous les jours
  • draguer une fille Quelle est le meilleur moyen de faire la cour a une fille en anglais?
  • Qu'est ce que vous ne faites plus en couple une fois l'enfant arrivé? "Qu'est ce que vous fesiez en couple sans enfant que vous ne pouvez plus faire avec un enfant?Moi je n'ai pas encore d'enfant.J'ai 23 ans.Mon mari me fait souvent des surpises par exemple, il achete 2 billets d'avion sans que je le sache me reveille" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire? Voila avec mon copain on a un lit 1 place et quand je viens dormir chez lui c'est un peu la galere. On va bientot demenager en septembre donc on ne souhaite pas tout de suite acheter un lit 2 places. Est ce que vous auriez des petites astuces pour f EN SAVOIR
  • Je veux pouvoir expliquer a mes parents? Mes parents m'empéches de choisir la couleur de mes lacets,et je ne suis pas a l'aise dans mes vétements.C'est pas confortable,c'est hors de prix,c'est fragile,ça attires le regard,c'est de l'incitation au vol une montre serge blanco,non?Qui sur ce EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Alerte d'un sous-off. Togolais-Américain sur la nature criminelle du régime dynastique des Eyadema

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article