Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Duplanty

Vick Duplanty

J'ai nourri ma plante avec du sperme et elle est radieuse, cependant chaque fois que je passe à côté d'elle?

elle me regarde avec des yeux langoureux , je crois qu'elle est tombée amoureuse de moi comment faire? Je ne veux pas lui faire de la peine et lui annoncer tout de go que ce n'est pas possible entre nous. EN SAVOIR PLUS >>>




et ça ce veut être de l'humour ça?
Ta plante n'est pas une femme par hasard?
Sinon, tu nous fais rouler avec ton histoire!
Et tu te pleins? Alors que moi je ne rêve que de ça .Rencontrer une belle plante et la nourrir de mon sperme!
Pfff ahhhh la la. tu sais pas la chance que tu as.
lol et bien si tu arrives a la nourrir avec ton sperme qu'est qui n'est pas alors possible entre elle et toi?
Il faut la couper

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes de Mariage et fiançailles en Tunis
  • Texte remerciement deces
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En re
  • Armurier armurerie du 62 Armurerie en ligne francaise proposant des carabines a plombs, pistolets a plombs, armes de defense, coutellerie et munitions. Retrouvez toutes les grandes marques et modeles incontournables au meilleur prix. Expedition sous 48 heures. Toutes les bon
  • M'aime t-il vraiment!? je ss sortie avc un mec pendant 3mois(depuis le mois de juin)mais on c kitté pq on été loin l'un de l'autre,il été sincére avc moi,et je ss sure k'il m'aimait!un jour, il m'a dit k'il sortait avc sa meilleure amie mais il voulait de mon amitié,et d' EN SAVOIR
  • une partie ds n'importe quel domaine! Est-il dangereux d'entamer une partie que l'on est pas sûr de gagner?
  • Mes sentiments me trahissent-ils? "j´ai un petit ami que j aime et qui me le rends bien, seulement j aime un autre avec ki je ne suis pas sorti mais j ai eu une relation intime, et là je sais qu au fond de moi je l aime. Mais lui m avait dit k il ne m aimait pas et ne voulait pas se " EN SAVOIR PLUS
  • Quand le rideau de la nuit tombe sur la blancheur de vos espérances, que faites-vous? 1 - vous voyez rouge.2 - vous allez vous mettre au vert3 - vous imaginez le bleu du ciel4 - vous êtes plongés dans le noir.5 - autremerci de vos avis EN SAVOIR
  • Papa Papa la quelle choisir?? Assez, j'en est marre j'en peux plusle matin je tatonne deux trois paires de fessesje prend ma douche et une autre paire d faceet la la nue , la fille que j'ai lever, ici, là, la basun pub, une discothéque, dans le métroje m'en souviens plus, maisel
  • Elle a plein de vêtement, du maquillage, un appareil photo, des chaussures, des bijoux, des sacs. Elle a tout.Nous voudrions lui prendre cet année quelques chose d'original. Aidez-moi pease.Merci d'avance C'est l'annif d'une amie, environ 100€ de budget. ke pourrions-nous lui prendre?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
www inside75 com canapé convertible rapido ouverture electrique automatique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article