Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vick Duplanty

Vick Duplanty

Que veut -il a votre avis?

Bonjour, voila je connais un garcon depuis quatre ans je l'est toujours adoré et il y a quelque mois nous avons passez une petite nuit ensemble (caline pas sexuel) mais a ce moment la il ne voulais pas avoir une relation sérieuse je l'est revue ce week end et la il est maintenant partant mais mon ouci c'est que j'ai déjà quelqu'un il un peu plus vieux que moi et on s'entend moyennement que me conseillé vous allez voir si sa marcherais mieux ou resté avec ce que j'ai? que dois je faire? merci EN SAVOIR PLUS >>>




Tu crois que les hommes c'est comme les hors d'oeuvres, on goûte un peu de tout! Que tu es naze quand même!
Il n'y a que toi qui puisse répondre a cette question.
c toi qui vois!
c'est à toi de voir.mais à mon avis ton ami ne sait pas trop ce qu'il veut car si sa fait 4 ans que tu le connais et bien depuis longtemps il se serait passé quelquechose.à toi de bien réfléchir.
c'est a toi de voir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Croquantes mousses au chocolat . Decouvrez la recette de Mousse au chocolat craquante simplissime avec Femme Actuelle Le MAG. Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Mousse au chocolat croustillante par Croquons la vie.Mousse au chocolat craqua
  • Recette facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton. Cet entremets a TOUT pour lui. beau et bon, c'est
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Comment perdre 10 kg en 2 semaines. Dix kilos representent beaucoup de poids a perdre en deux courtes semaines. Meme si la chirurgie et les pilules amaigrissantes font partie des solutions auxquelles ont recours les personnes qui veulent pe. Meilleur
  • Le couturier français Yves Saint Laurent est mort Il a ete le grand amour, le partenaire, l'associe, le mentor, l'amant, l'ami du couturier. Pierre Berge est decede ce vendredi a l'age de 86 ans. Retour sur l'un des couples les plus emblematiques de la mode. Dix ans apres la
  • Amoureuse ou un sentiment passager? besoin d'aide je sais pas y a un gars dans mon lycée.A chaque fois que je le vois ,et qu'il me vois en se regarde intensivement je sais pas quoi faire es que je vais vers lui ou j'attends qu'il viennent c'est pas la premier fois que sa arrive.Le pro
  • Un patron a t'il le droit de hausser le ton sur le salarié? légalement a t'il le droit de hausser le ton envers lui au lieu de lui parler correctement.Merci pr vos réponse EN SAVOIR
  • Pourquoi on fait des reproches? à un(e) ex? EN SAVOIR
  • Une fille qui n'a jamais eu d'orgasme est ce qu'elle n'a pas d'envie sexuelle? et ce qu'elle n'a pas du plaisir?
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Cortisone pendant le régime & pommes crues, cuites ou en compote ? Webinaire Savoir Maigrir #133

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article